Bienvenue sur le forum de la guilde Ciel et Terre de l'ancien serveur Sumens. Nouveau serveur Pandore
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

  Candidature de la guilde Tigershan

Aller en bas 
AuteurMessage
Ayama
Meneur
Meneur
Ayama


Féminin
Lion Chat
Age : 36
Localisation : Astrub [1,-15]
Emploi : Gardienne de Chanil
Nombre de Message : : 6419

**Perso**
Classe : Ecaflip
Lvl:
 Candidature de la guilde Tigershan  Left_bar_bleue200/200 Candidature de la guilde Tigershan  Empty_bar_bleue  (200/200)

 Candidature de la guilde Tigershan  Empty
MessageSujet: Candidature de la guilde Tigershan     Candidature de la guilde Tigershan  EmptyJeu 31 Jan - 10:23

Bonjour/Bonsoir à tous.


 Candidature de la guilde Tigershan  Kisteu11

Pour commencer, je pense que beaucoup me connaisse déjà, mais je vais tout de même commencer, par une petite présentation héhé. Mon pseudo IG est Kis-teuse, un petit crâ qui a tendance à changer de classe tout seul, créer il y a maintenant 4 ou 5 ans. Anciennement Kisteuse, une ancienne Sram qui m’a quitté. Je viens du serveur Domen avant la fusion des serveurs. ^^

Anciens & toujours membres de chez Ragondins Fougueux, je viens vous présenter la candidature de la guilde Tigershan.
Tigershan est une ancienne guilde créée par Gil-Hobbit, le 24 décembre 2007. Ce dernier ayant arrêter le jeu, il y a eu pas mal de changement ces dernières années. J’ai repris la guilde, il y a 1 mois et demi maintenant.

Concernant, les ‘’piliers’’ de la guilde, il n’y en a pas. Pour moi, tout les membres de la guilde sont importants, sans tout le monde la guilde ne pourrait pas être vivante, que ce soit avec de nouveaux membre, ou avec ceux qui ont arrêté, ou changer de serveur. Sans tous ceux qui ont participé n’importe quant à la guilde, qu’il soit la ou non, nous aura aider à faire vivre la guilde.

Ma philosophie et celle de la guilde est d’être de bonne humeur, de s’entraider, et de s’amuser tous ensemble, chaque meneur a toujours essayé de donner un maximum pour que cette philosophie ne parte pas. Il n’y a pas de niveau minimum pour rentrer chez Tigershan, mais nous faisons très attention à qui on recrute, et quand il y a des soucis avec un membre, ils sont généralement réglés dans la journée. Nous sommes actuellement 70 membres, avec en moyenne 3 à 5 membres connecter en journée, et en moyenne 6 à 10 membres le soir et les week-ends, tout dépend des moments. ^^

Nous étions chez RANDY pendant plusieurs mois jusqu’à ce que l’ancien Meneur Arhetti soit partit en pause, et m’a passé Leader de Tigershan, pourquoi ne pas y être rester ?

Nous étions chez Abyme avant d’en être arriver à aller chez RANDY, nous y sommes restés plusieurs mois, avant que la situation au sein de l’alliance dégénéré, l’alliance finit même par être dissoute suite à certains différents qu’il y avait eu entre certains membres & certaines guildes. Du coup, nous nous sommes dirigés vers l’alliance RANDY une très petite alliance, après un vote. Il y a eu pas mal de conflit entre nos deux guildes. Eh oui, puisque l’alliance n’avait comme guilde seulement Tigershan et Supernovae. Après un vote sur 2 à 3 semaine, nous avons décider de partir de cette alliance pour venir postuler chez vous.

Pourquoi avoir choisi DIEM et pas une autre alliance ?

Nous recherchons une alliance qui ai la même philosophie que nous, et connaissant personnellement votre alliance, je pense qu’il n’y aurait aucune autre alliance comme la vôtre. Nous voulons une alliance qui dure dans le temps, ce qui fut le cas jusqu’à maintenant pour l’alliance DIEM, d’autre alliance n’ont pas la chance de durer aussi longtemps, nous souhaitons être le plus loin possible des conflits pour que les anciens & nouveaux membres puissent se sentir bien dans une alliance, et pouvoir partager de bons moments avec les membres de cette alliance.
Voilà, voilà, je pense que c’est tout pour cette candidature.

N’hésitez pas à me MP IG, ou sur le forum pour toutes vos questions, en attente d’une réponse qui sera je l’espère positive de votre part, je vous souhaite une bonne journée, et bons jeux à tous !

 Candidature de la guilde Tigershan  Tigers12



--------------------

Vote a faire sur le Discord Diem MErci
Revenir en haut Aller en bas
http://guilde.cieletterre.free.fr/
 
Candidature de la guilde Tigershan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Ciel et Terre :: Administration de la Guilde-
Sauter vers: