Bienvenue sur le forum de la guilde Ciel et Terre de l'ancien serveur Sumens. Nouveau serveur Pandore
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Ce n’est pas une candid

Aller en bas 
AuteurMessage
Shaii
Invité
Anonymous



Ce n’est pas une candid Empty
MessageSujet: Ce n’est pas une candid   Ce n’est pas une candid EmptyMar 28 Jan - 22:30

Coucou aya c’est shaiikos je sais pas si tu te souviens , ce soir j’ai penser a votre guilde j’me suis dis Jeb vais laisser un petit coucou ,  je mettais reco chez un amis je n’était plus dans la guilde à cause de l’inactivité depuis plus jamais réinstaller dofus pc :/ des fois vous manquer pcq je joue tjr a dofus sur touch et c’est de la nostalgie ciel et terre mdrrr j’espère que vous aller tous bien irl, une pensée à larme protection et blood si ils sont tjr et bien sûr toutes la guilde , je me suis reconvertis sur tablette d’ailleurs si qlq y pense et que tu peux transmettre le message je suis sur terra cogita shaiikos Smile on sait jamais ! voilà ben je vous souhaite à Tous une bonne continuations et de longue année à votre belle guilde Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ayama
Meneur
Meneur
Ayama


Féminin
Lion Chat
Age : 36
Localisation : Astrub [1,-15]
Emploi : Gardienne de Chanil
Nombre de Message : : 6419

**Perso**
Classe : Ecaflip
Lvl:
Ce n’est pas une candid Left_bar_bleue200/200Ce n’est pas une candid Empty_bar_bleue  (200/200)

Ce n’est pas une candid Empty
MessageSujet: Re: Ce n’est pas une candid   Ce n’est pas une candid EmptyJeu 30 Jan - 12:18

Coucou Shaii !! ça fait longtemps effectivement ^^ Ton message ma fait vraiment plaisir !
Beaucoup sont devenu inactif ou ne joue plus comme ceux que tu as cité désolé ^^. Il ne joue pas Touch non plus il on stop complètement Dofus. Pour le reste je pense que tu ne connais que Luffy et Ted je leur passerait le bonjour. La guilde sinon devient vielle vielle vielle XD il est difficile de trouver de nouveau membres, ces dernier nous trouvant trop vieux, ou préfère trouver une guilde avec une alliance qui domine. C'est dommage.
Avec samounet on joue aussi de temps en temps sur retro il ne joue que là bas lui. ça nous rappelle nos début ou on xp que tout les deux au porkass.

Je te souhaite également une bonne année ! et plein XP XD bisouss Shaii <3
Revenir en haut Aller en bas
http://guilde.cieletterre.free.fr/
 
Ce n’est pas une candid
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Ciel et Terre :: Administration de la Guilde :: Section Recrutement :: Nouvelle Candidature-
Sauter vers: