Bienvenue sur le forum de la guilde Ciel et Terre de l'ancien serveur Sumens. Nouveau serveur Pandore
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 La Ligue Sumensienne de Boufball

Aller en bas 
AuteurMessage
Gros-Bil
Invité
Anonymous



La Ligue Sumensienne de Boufball Empty
MessageSujet: La Ligue Sumensienne de Boufball   La Ligue Sumensienne de Boufball EmptyVen 17 Avr - 16:05

Salutation à vous aventuriers, aventurières,
(Pour voir ce qu'est le Resto-Guilde allez ici : http://resto-guilde.fr.nf)

Le Resto-Guilde se lance maintenant dans le sport, la LSB (Ligue Sumensienne de Boufball) est un championnat inter-guilde de boufball. Le boufball est un jeu où deux équipes s’affrontent pour tenter de faire rentrer le bouftou (qui sert de balle) dans les cages adverses.

Nous tenons à ce qu’un maximum de guildes de Sumens participent à cet événement, pour ça si vous le voulez bien, informez vos amis de guildes environnantes.

Dans le cadre d’un championnat inter-guilde, les matchs et les horaires sont gérés par le Resto-Guilde, tout le monde jouera contre tout le monde, des récompenses sont promises aux 3 premiers du championnat.

L’inscription est totalement gratuite.Vous confirmerez que votre guilde est inscrite à la LSB et vous confirmez donc aussi qu’elle participera aux différents matchs dans lesquels elle sera impliquée. La période des inscriptions se fait à partir du 17 Aperirel.

Déroulement des matchs :
Ce seront des matchs de 30 minutes, arbitrés par un membre du Resto-Guilde qui aura pris connaissance des règles du Boufball (règle ici : http://ns2.freeheberg.com/~restogui/biblio.php?id=4). Avant de commencer le match, si l’arbitre est capable d’invoquer un bouftou qui servira de balle, il tirera à pile ou face pour savoir dans quelle équipe il sera pour l’invoquer (rouge ou bleu), c’est un facteur chance qui peut influencer l’issue du match, si l’arbitre ne peut pas invoquer de bouftou, c’est lui qui fera la balle.

Respecter l’arbitre est primordial, s’il y a trop de remue-ménage il peut mettre une pénalité à une équipe.
Pas besoin d’une équipe par guilde avec des joueurs fixes, toute la guilde est une équipe. A chaque match il faut seulement 4 joueurs de la guilde pour la représenter et au fur et à mesure des matchs, ces joueurs peuvent changer.

Vous pourrez voir sur le site http://resto-guilde.fr.nf un tableau de scores. Chaque guilde se verra informer des dates et heures de ses matchs et elle sera mise au courant de son adversaire.

C'est le meneur qui inscrit sa guilde, ou il faut simplement sa confirmation.
Pour vous inscrir c'est ici :http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?p=18275754#post18275754
Revenir en haut Aller en bas
Ayama
Meneur
Meneur
Ayama


Féminin
Lion Chat
Age : 36
Localisation : Astrub [1,-15]
Emploi : Gardienne de Chanil
Nombre de Message : : 6419

**Perso**
Classe : Ecaflip
Lvl:
La Ligue Sumensienne de Boufball Left_bar_bleue200/200La Ligue Sumensienne de Boufball Empty_bar_bleue  (200/200)

La Ligue Sumensienne de Boufball Empty
MessageSujet: Re: La Ligue Sumensienne de Boufball   La Ligue Sumensienne de Boufball EmptyVen 17 Avr - 16:55

Très intéressant ! je passerai le mot à mes amis, mais je ne vois pas où on doit confirmer notre inscription exactement.

Est ce que je poste à la suite de votre message ?
Revenir en haut Aller en bas
http://guilde.cieletterre.free.fr/
Gros-Bil
Invité
Anonymous



La Ligue Sumensienne de Boufball Empty
MessageSujet: Re: La Ligue Sumensienne de Boufball   La Ligue Sumensienne de Boufball EmptyVen 17 Avr - 21:25

Revenir en haut Aller en bas
Ayama
Meneur
Meneur
Ayama


Féminin
Lion Chat
Age : 36
Localisation : Astrub [1,-15]
Emploi : Gardienne de Chanil
Nombre de Message : : 6419

**Perso**
Classe : Ecaflip
Lvl:
La Ligue Sumensienne de Boufball Left_bar_bleue200/200La Ligue Sumensienne de Boufball Empty_bar_bleue  (200/200)

La Ligue Sumensienne de Boufball Empty
MessageSujet: Re: La Ligue Sumensienne de Boufball   La Ligue Sumensienne de Boufball EmptyVen 17 Avr - 23:29

Ok Merci d'être repassé donner la réponse à ma question ^^

Chère membres comme je vous l'ai dit ig poste >> ici<< ceux qui veulent participer que j'inscrive notre équipe. (lisez attentivement le règlement du jeux ^^)
Je vous teindrais au courant des dates et heures des tournois !
Revenir en haut Aller en bas
http://guilde.cieletterre.free.fr/
Gros-Bil
Invité
Anonymous



La Ligue Sumensienne de Boufball Empty
MessageSujet: Re: La Ligue Sumensienne de Boufball   La Ligue Sumensienne de Boufball EmptyMar 26 Mai - 22:38

Voilà la LSB peut enfin commencer mais avant de vous annoncer les matchs avec leur date et leur horaire je vais corriger un point.
La balle ne sera plus un bouftou ordinaire, il sera remplacé par l'arbitre (il sera déguisé en bouftou) qui ne bougera pas d'un poil, on a décidé cette chose parce que un simple bouftou manque cruellement de point de vie et qu'il peut se déplacer.
Les matchs seront toujours de 30 minutes, toujours les mêmes règles que vous pouvez trouver sur notre site ().
Les matchs se dérouleront sur la map [4,-7] (n'oubliez pas de parler à Boumawa).

Nous allons essayer de mettre en place sur le site un tableau des scores où vous pourrez suivre le classement des guildes dans cette ligue au fur et à mesure de son enchaînement.

Si une des équipes ne se présente pas à un match, l'arbitre considérera qu'elle à déclaré forfait et donc la victoire ira à l'équipe adverse.

Voici les dates/horaires des matchs (inéchangeable) :


Matchs de la guilde Ciel et Terre :

Ciel et Terre VS L’Ange Celeste, (le mardi 02/06 à 19h30)
Ciel et Terre VS Badwolf, (le jeudi 04/06 à 20h15)
Ciel et Terre VS Underworld, (le samedi 06/06 à 18h30)
Ciel et Terre VS Sushi, (le mardi 09/06 à 20h15)
Ciel et Terre VS Valhalla, (le jeudi 11/06 à 20h15)
Ciel et Terre VS Deus Solaris, (le samedi 13/06 à 19h15)
Ciel et Terre VS Root’s Tribe, (le mercredi 17/06 à 19h30)
Revenir en haut Aller en bas
Ayama
Meneur
Meneur
Ayama


Féminin
Lion Chat
Age : 36
Localisation : Astrub [1,-15]
Emploi : Gardienne de Chanil
Nombre de Message : : 6419

**Perso**
Classe : Ecaflip
Lvl:
La Ligue Sumensienne de Boufball Left_bar_bleue200/200La Ligue Sumensienne de Boufball Empty_bar_bleue  (200/200)

La Ligue Sumensienne de Boufball Empty
MessageSujet: Re: La Ligue Sumensienne de Boufball   La Ligue Sumensienne de Boufball EmptyMar 26 Mai - 22:47

Ha super nouvelle ^^ bon et bien on va se préparer
Revenir en haut Aller en bas
http://guilde.cieletterre.free.fr/
Gros-Bil
Invité
Anonymous



La Ligue Sumensienne de Boufball Empty
MessageSujet: Re: La Ligue Sumensienne de Boufball   La Ligue Sumensienne de Boufball EmptySam 6 Juin - 13:35

Le vendredi 5 au soir, mon écran d'ordi m'a lâché, je n'y vois plus rien.
Je suis obligé de reporter les matchs de la LSB qui n'ont pas eu lieu de 3 semaines, le temps que je me rachète un écran ... La Ligue Sumensienne de Boufball Frown

Je suis vraiment désolé ... Voici les nouveaux horaires et les nouvelles dates :

Matchs de la guilde Ciel et Terre :

Ciel et Terre VS Underworld, (le samedi 27/06 à 18h30)
Ciel et Terre VS Sushi, (le mardi 30/06 à 20h15)
Ciel et Terre VS Valhalla, (le jeudi 02/06 à 20h15)
Ciel et Terre VS Deus Solaris, (le samedi 04/06 à 19h15)
Ciel et Terre VS Root’s Tribe, (le mercredi 08/06 à 19h30)
Revenir en haut Aller en bas
Gros-Bil
Invité
Anonymous



La Ligue Sumensienne de Boufball Empty
MessageSujet: Re: La Ligue Sumensienne de Boufball   La Ligue Sumensienne de Boufball EmptySam 6 Juin - 13:38

Désolé il y a eu un petit beug sur le copier/coller, voici vos véritables horraires :

Matchs de la guilde Ciel et Terre :

Ciel et Terre VS Underworld, (le samedi 27/06 à 18h30)
Ciel et Terre VS Sushi, (le mardi 30/06 à 20h15)
Ciel et Terre VS Valhalla, (le jeudi 02/07 à 20h15)
Ciel et Terre VS Deus Solaris, (le samedi 04/07 à 19h15)
Ciel et Terre VS Root’s Tribe, (le mercredi 08/07 à 19h30)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Ligue Sumensienne de Boufball Empty
MessageSujet: Re: La Ligue Sumensienne de Boufball   La Ligue Sumensienne de Boufball Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Ligue Sumensienne de Boufball
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Ciel et Terre :: Hall des animations :: Évents Pandore :: Évents terminées-
Sauter vers: