Bienvenue sur le forum de la guilde Ciel et Terre de l'ancien serveur Sumens. Nouveau serveur Pandore
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-47%
Le deal à ne pas rater :
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
49.99 € 94.98 €
Voir le deal

 

 Tournoi

Aller en bas 
AuteurMessage
the-deam
Invité
Anonymous



Tournoi Empty
MessageSujet: Tournoi   Tournoi EmptyVen 24 Avr - 0:34

Grand tournoi organisé par la guilde The-Moonlight !

Afin de réunir toute la communauté de Sumens, nous souhaiterions organiser un tournoi ouvert à toutes et à tous (date encore à prévoir).

Les règles seraient les suivantes :

Tout d'abord, le coup de l'inscription serait de 10 000 kamas par équipe, afin de mettre un enjeu. Ainsi, les sommes récoltées avec les inscriptions seront redistribuées aux équipes classées 1ere, 2eme et 3eme.

Les équipes seront composées de 4 membres avec 2 Eniripsa maximum par équipe... Les membres peuvent bien sur ne pas être tous de la même guilde ...

Les map et les rencontres seront tirées au sort par les organisateur qui auront choisi des map au préalable.


Il y a 3 ''catégories'' : - Les Tofufou : le groupe a un level ne dépassant pas le level 570
- Les Kolosses : le groupe a un level ne dépassant pas le level 670
- Les Kralala : le groupe à un level ne dépassant pas le level 770


Les inscriptions se font sur section ''Au coin des events''.
Pour toute question, contacter Casiauper ou Simoever.
Revenir en haut Aller en bas
Ayama
Meneur
Meneur
Ayama


Féminin
Lion Chat
Age : 36
Localisation : Astrub [1,-15]
Emploi : Gardienne de Chanil
Nombre de Message : : 6419

**Perso**
Classe : Ecaflip
Lvl:
Tournoi Left_bar_bleue200/200Tournoi Empty_bar_bleue  (200/200)

Tournoi Empty
MessageSujet: Re: Tournoi   Tournoi EmptyVen 24 Avr - 1:43

Bonsoir,
Je me demande, si vous arrivez à trouver le coin Évents sur votre site ou je ne sais quoi (il n'y a pas de lien) vous trouverez notre coin "collaboration" où vous pourrez poster à nouveau votre message avec plus de détails si possible.

Car en quoi consiste ce tournoi ? Y a t-il un site où nous pouvons trouver un règlement ? Une présentation de votre guilde ? Ce qui fait plein de questions qui reste sans réponses quand je lis votre annonce.

Comme je ne m'engage pas sans savoir à qui je parle. Je vous demanderez donc si le message est passé, de refaire un post dans la bonne catégorie avec ce qu'il manque.

Cordialement
Aya


Dernière édition par Ayama le Mer 29 Avr - 14:46, édité 1 fois (Raison : Sujet Déplacé)
Revenir en haut Aller en bas
http://guilde.cieletterre.free.fr/
 
Tournoi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Tournoi PVP] Les Joutes d'Ulgrude [ Du 9 au 29 Mars]
» [Event PVP] le Tournoi des 1001 Griffes
» [Event Nedora] Le Tournoi des Givrés. [UP. INFORMATIONS]
» [EVENT HORS ALLIANCE] Le tournoi des zig nations
» [Event DIEM] Récréminator - Tournoi 2vs2 Intra alliance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Ciel et Terre :: Hall des animations :: Évents Pandore :: Évents terminées-
Sauter vers: