Bienvenue sur le forum de la guilde Ciel et Terre de l'ancien serveur Sumens. Nouveau serveur Pandore
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Nouvelle Ouverture du Kralamoure Géant

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Blood-fu
Invité
Anonymous



Nouvelle Ouverture du Kralamoure Géant  Empty
MessageSujet: Nouvelle Ouverture du Kralamoure Géant    Nouvelle Ouverture du Kralamoure Géant  EmptyDim 6 Mai - 17:04

Bonjour , suite a l'ouverture du kralamoure du dimanche 6 mai , je contais enfin terminer l’éternelle moisson.
Mais après que j'ai aidé a ouvrir la porte , j'ai eu un problème familiale j'ai du partir d'urgence , donc je n'ai pas pu profité de l'ouverture

Je post ici , pour vous demander de l'aide pour ré-ouvrir le kralamoure géant le week-end prochain ( si possible ), j'aimerais savoir si je peux conter sur l'aide de certains d'entre vous

Coordialement , Blood-Furie ( ou Mathias )
Revenir en haut Aller en bas
-Pj-sabresaure
Dieux du Flood
Dieux du Flood
-Pj-sabresaure


Masculin
Taureau Buffle
Age : 62
Localisation : 9.3
Nombre de Message : : 4456

**Perso**
Classe : Féca
Lvl:
Nouvelle Ouverture du Kralamoure Géant  Left_bar_bleue200/200Nouvelle Ouverture du Kralamoure Géant  Empty_bar_bleue  (200/200)

Nouvelle Ouverture du Kralamoure Géant  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Ouverture du Kralamoure Géant    Nouvelle Ouverture du Kralamoure Géant  EmptyDim 6 Mai - 17:44

Si je suis la se serras avec plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Fraly'
Petit Floodeur
Petit Floodeur
Fraly'


Féminin
Balance Cheval
Age : 33
Localisation : Dijon
Emploi : Etudiante
Nombre de Message : : 356

**Perso**
Classe : Ecaflip
Lvl:
Nouvelle Ouverture du Kralamoure Géant  Left_bar_bleue200/200Nouvelle Ouverture du Kralamoure Géant  Empty_bar_bleue  (200/200)

Nouvelle Ouverture du Kralamoure Géant  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Ouverture du Kralamoure Géant    Nouvelle Ouverture du Kralamoure Géant  EmptyDim 6 Mai - 17:52

Un membre de la Gaia-team dois l'ouvrir aussi en theorie, va voir sur le forum de Jlol dans la semaine
Revenir en haut Aller en bas
Eca-Sam
Meneur
Meneur
Eca-Sam


Masculin
Gémeaux Chat
Age : 36
Localisation : Normandie
Nombre de Message : : 4775

**Perso**
Classe : Ecaflip
Lvl:
Nouvelle Ouverture du Kralamoure Géant  Left_bar_bleue200/200Nouvelle Ouverture du Kralamoure Géant  Empty_bar_bleue  (200/200)

Nouvelle Ouverture du Kralamoure Géant  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Ouverture du Kralamoure Géant    Nouvelle Ouverture du Kralamoure Géant  EmptyDim 6 Mai - 18:02

Normalement il sera réouvert, j'y serai aussi je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle Ouverture du Kralamoure Géant  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Ouverture du Kralamoure Géant    Nouvelle Ouverture du Kralamoure Géant  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle Ouverture du Kralamoure Géant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ouverture de l'Antre du Kralamour
» Anka'dio, une nouvelle année débute !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Ciel et Terre :: Hall des animations :: Évents Pandore :: Évents terminées-
Sauter vers: